Marbach lance marbaject, un caoutchouc d’éjection haute performance conçu pour optimiser la découpe rotative. Doté d’une élasticité de rebond exceptionnelle, il garantit un fonctionnement fluide des machines, une efficacité accrue et une usure minimale. Sa haute résistance à l’abrasion lui confère une durabilité renforcée, idéale pour des environnements exigeants. Certifié ISEGA, marbaject est également adapté aux applications alimentaires.

Avec marbaject, Marbach promet « des performances maximales dans la découpe rotative »

 

Fabricant allemand d'outils, de machines et de matériaux pour l'industrie de l’emballage et spécialiste de la production de technologies de découpe et de thermoformage, Marbach accompagne le déploiement de marbaject, un caoutchouc d'éjection haute performance innovant établissant de nouvelles normes dans la découpe rotative.

« Marbaject se caractérise par une élasticité de rebond extrêmement élevée, qui garantit un fonctionnement sans faille de la machine de découpe. Cela signifie une efficacité et des performances maximales », explique André Angermeir, responsable de Marbach Die Supplies. Autre avantage du caoutchouc marbaject : sa grande résistance à l'abrasion et à l’usure qui assurent sa durabilité.La certification ISEGA (sécurité alimentaire) lui permet, en outre, de s’adapter à une utilisation dans l'industrie agroalimentaire.

Fondée en 1923 et basée à Heilbronn (Bade-Wurtemberg), Marbach compte aujourd'hui près de 1 600 collaborateurs répartis sur une vingtaine de sites à travers le monde.

Pour plus d'actualités, rendez-vous ici