SGS réalise désormais la majorité de ses opérations d'analyse des déchets au sein de son laboratoire d’Evry afin de délivrer des résultats plus précis et plus rapides
« Pour les entreprises, le retraitement des déchets représente un défi majeur en termes de conformité réglementaire et de gestion budgétaire » : SGS pose d’emblée l’enjeu afin d’aider les entreprises à mieux répondre aux exigences réglementaires et internes en matière d’environnement, de gestion des déchets et de protection de la santé des salariés.
Pour mener à bien sa mission, le leader des services de test, d’inspection et de certification, exposant à ALLFORPACK EMBALLAGE PARIS a choisi de réaliser la majorité de ses analyses de déchets au sein de son laboratoire d’Evry, spécialisé en environnement. Un laboratoire de 1000 m² dans lequel sont désormais regroupés une centaine d’experts et un équipement analytique de pointe.
Grâce à ce changement de process, SGS promet « des résultats plus précis et plus rapides », avec des délais raccourcis d’une à 2 semaines par rapport à l’ancienne méthode. « Développée avec des experts renommés, cette procédure semi-automatisée garantit une analyse exhaustive en prenant en compte toutes les hypothèses possibles » conclut SGS.
Pour plus d'actualités, rendez-vous ici
